Une séance

Nous évitons de réaliser une séance juste derrière un repas. Attendre environ deux heures est indiqué.

La première séance sera précédée d’un entretien ou anamnèse (environ 30 minutes) afin de définir le contenu du soin.

Durant la séance, vous êtes installé dans un transat prévu a cet effet et les pieds reposent sur une serviette, changée à chaque séance.

Les séances commencent toujours par une relaxation des deux pieds, avant de poursuivre par le protocole déterminé au cours de l’entretien. Une serviette enveloppera le pied non massé pour éviter qu’il ne se refroidisse ensuite qu’il garde tous les bienfaits du soin au changement.


La Tenue: Une séance se déroule pied nu pour le client. Pour la stimulation du système lymphatique, il est nécessaire de remonter du pied vers le genoux. Il est préférable d’avoir une tenue permettant facilement de remonter votre vêtement. Les collants ne sont pas recommandés

Effets secondaires après la séance: Durant les 72 heures qui suivent la séance, il est possible que des crises d’élimination peuvent se manifester : fatigue, intensification des symptômes, courbatures, mal de dos…..ce n’est pas systématique et cela reste temporaire. Ces réactions sont le signe que votre corps se restructure et élimine.

Prenez le soin de vous hydrater plus que d’habitude pour facilité l’élimination des toxines.

Fréquence des séances

Le nombre des séances sera lié à la profondeur et l’ancienneté du ou des déséquilibres rencontrés. Votre réceptivité ou le lâché prise sera aussi un élément important. Au fil des séances, le(s) déséquilibres s’estompent par l’élimination des toxines et une recirculation bénéfique de votre énergie (QI).

Pour obtenir des résultats satisfaisants et durables, plusieurs séances sont nécessaires. Je conseille a minima 3 séances pour une amélioration durable à raison d’une par semaine ou à chaque changement de saison pour un bon rééquilibrage.

L’intervalle des séances sera défini lors de notre échange de fin de séance.